Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Festival - Rayon de soleil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Festival
Protecteur de la Confrérie
Protecteur de la Confrérie
Festival


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Ménestrel - Franc-Tenancière

Festival  - Rayon de soleil ? Empty
MessageSujet: Festival - Rayon de soleil ?   Festival  - Rayon de soleil ? Icon_minitime108/08/14, 01:37 pm

Festival  - Rayon de soleil ? Tenue_11

Je suis Festival, ménestrelle par plaisir, cuisinière par nécessité.
Être un artiste ne nourrit pas toujours son hobbit ! Alors je me suis assurée de toujours pouvoir manger correctement !

Oyez, Oyez, braves gens !

C'est l'heure de se détendre, d'oublier ses soucis, de rire et de danser !
Approchez, approchez !
Nous allons vous racontez une histoire...
Les gâteaux sont inclus dans le prix du billet, servez-vous !

Il était une fois une famille de hobbits de la tribu des Forts.
Ménestrels itinérants depuis plusieurs générations, elle voyageait deci-delà à travers la Terre du Milieu.
C'est là que mon frère et moi sommes nés, dans la roulotte familiale.
D'Ered Luin en Erégion, de Grand-Cave à Esteldin, nous avons exercé nos talents d'amuseurs et de troubadours.

Je peux vous décrire des paysages étonnants, des animaux effrayants, et vous parler de tous ses amis que je me suis fait un peu partout ! De toutes les races, de toutes les tribus.
Et, à part les hobbits, savez-vous qui je préfère ? Les nains. Ils savent si bien s'amuser !

Pendant de nombreuses années, le voyage a été gai, l'accueil chaleureux.
Puis la roue de la vie a emporté mes parents.
Réduite à sa moitié, notre troupe tente de poursuivre la tradition familiale malgré l'ombre qui approche, et les menaces qui grondent...

Ouvrez vos oreilles, bougez donc vos pieds, régalez vos papilles !
Quoi de mieux pour se donner du courage qu'une chanson sur un ventre plein ?
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival - Rayon de soleil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cheval, Festival !
» Petits récitals de Festival
» Les Galgals - A la découverte des Hauts des Galgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Mémoire des Petits-Pas :: Nous, les Hobbits !-
Sauter vers: