Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S'il vous plait, J'ai besoin de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SalledArmes
Patriarche
Patriarche
SalledArmes


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien - Armurier

S'il vous plait, J'ai besoin de... Empty
MessageSujet: S'il vous plait, J'ai besoin de...   S'il vous plait, J'ai besoin de... Icon_minitime120/08/15, 07:28 pm


S'il vous plait, J'ai besoin de...

Il vous manque quelque chose ?
Vous savez que vous pouvez demander aux autres Petits-Pas. S'ils l'ont en stock, ils vous en donneront.

Mais, parfois, ce dont vous avez besoin ne se stockent pas... des recettes qui ne sont pas uniques, des éléments de critique d'artisanat, un produit pour une tâche particulière...
Dans ce cas, mettez un message ici !

Et quand un Petit-Pas ramassera / récoltera / récupérera ce que vous cherchez, il vous le gardera et vous le transmettra !

N'hésitez pas ! C'est à double-sens...
Aujourd'hui, vous demandez...
Demain, vous fournirez...


Revenir en haut Aller en bas
https://danslespasdebilbo.forumgaming.fr
SalledArmes
Patriarche
Patriarche
SalledArmes


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien - Armurier

S'il vous plait, J'ai besoin de... Empty
MessageSujet: Recettes tailleur expert pour Farandole   S'il vous plait, J'ai besoin de... Icon_minitime120/08/15, 07:33 pm

Justement, notre amie Farandole recherche des recettes pour tailleur de niveau expert.
Pas spécialement les recettes uniques, mais les autres qui ne sont cependant pas en vente chez le marchand, ces méthodes de préparation à résultats multiples.

Alors, si un orque a ça dans ses poches.... De toute manière, il n'en aura plus besoin, il sera mort....
Revenir en haut Aller en bas
https://danslespasdebilbo.forumgaming.fr
Festival
Protecteur de la Confrérie
Protecteur de la Confrérie
Festival


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Ménestrel - Franc-Tenancière

S'il vous plait, J'ai besoin de... Empty
MessageSujet: Des poissons...   S'il vous plait, J'ai besoin de... Icon_minitime121/08/15, 02:02 pm

Ah, ça, c'est une bonne idée !

Justement, je voudrais faire des recettes à base de poisson. Elles sont intéressante par toutes les vitamines / minéraux et qualités qu'elles apportent.
Mais, pour cela, il faut pêcher, et je n'ai guère le temps... ni l'envie, en fait.

Alors, si vous trouvez des poissons bons pour la cuisine ( les fonds verts ), de quelque niveau que ce soit, envoyez-les moi donc !

Et je parle de poissons frais, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Solitar
Seigneur et modérateur
Seigneur et modérateur
Solitar


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien des runes - Historien

S'il vous plait, J'ai besoin de... Empty
MessageSujet: Ressources pour Erudit   S'il vous plait, J'ai besoin de... Icon_minitime124/02/16, 07:40 pm

Ramassez pour l'érudit !

Ce n'est pas une demande égoïste même si cela est pour moi ! (* gros rire jovial*)

Pour réaliser certaines teintures, j'ai besoin de plantes que l'on ne trouve qu'à l'état sauvage.
Elles sont rares et dispersées, et donc, difficiles à se procurer.

Si vous en voyez dans vos voyages, ramassez-les, je vous prie, et déposez-les dans le coffre de Cybelle, ou dans celui de la Confrérie. Je les prendrai alors afin de les traiter.

Il s'agit de :
- racines d'Achillée
- Pousses d'indigo
- Pousses de Guède
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait, J'ai besoin de... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, J'ai besoin de...   S'il vous plait, J'ai besoin de... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait, J'ai besoin de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit jeu de rôle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: La Maison des Artisans :: Troc et astuces-
Sauter vers: