Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorhom
Sénéchal
Sénéchal
Thorhom


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2014
Emploi/loisirs : Gardien

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Empty
MessageSujet: Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière   Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Icon_minitime113/07/15, 05:46 pm

Après l'ombre...vient la lumière

C’est ainsi que l’on pourrait résumer le chute de Remmenaeg, le spectre de l’ombre..Enfermé dans sa tour de Minas Erein…

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos35

Après avoir vaincu les 3 spectres précédents, nous nous apprêtions à combattre le plus féroce des quatre.

Comme toujours la cantine de Bree fut notre point de rencontre. Je fus le premier arrivé, malgré un détour par le Poney…..histoire de…. enfin….. J’avais la gorge sèche…. cette histoire me contrariait, alors ……. il me fallait vider une pinte… ou deux….

Bref, après la troisième, je filais vite a notre point de rendez vous. Le sieur Bardedefeu fut le second à arriver… puis vint la douce mais non moins terrible…. Dame Jasp et enfin ce fut le tour du puissant Maitre Hundoin….

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos34

Nous échangeâmes quelques politesses et nous primes la route de Minas Erein.

La tour était bien protégée. Des orques et des angmarins la gardaient avec beaucoup de zèle mais notre communauté était bien rodée…

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos32       -      Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos31

Les flèches  attiraient les ennemis, les pièges les rendaient vulnérables et nos armes les achevaient…tout cela sous la musique réconfortante de notre ménestrel…
Nous suivîmes cette stratégie payante jusqu’au pied de la tour…demeure ancestrale de Remmenaeg

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos33

Nous pénétrâmes dans le donjon, nous terrassâmes les ouargues et les esprits gardiens pour enfin rencontrer une bien étrange guerrière.  
Mais que peut faire une femme dans un endroit aussi sinistre…?  Elle me rappelait un peu la dame Rouge …(mon dieu…qu’elle était belle cette Dame Rouge ......hmmmmmm)

Bien que protégée par trois énormes et féroces molosses, la bougresse finit par succomber sous nos coups et nous offrit le passage jusqu'à Remmeneag.

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos27         -       Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos28                  Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos25

J’aimerais vous dire que la suite fut tout aussi facile….j’aimerai pouvoir vous dire que nous sortîmes vainqueur de cette ultime rencontre…

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos30

Mais

La vérité fut tout autre…

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos26

Les flèches  de dame Jasp ne touchaient point, le bouclier de maitre Hundoin pliait sous les coups,  les sorts de Barbedefeu ne nous soignaient plus et ma hache ne mordait point la chair de l’ennemi….

Ce fut là, mes frères, une sévère défaite….  Fallait –il y voir la vanité de tenter cette expérience avec une si petite communauté ?

Pourtant, Dame Jasp avait bien cerné notre problème, il nous fallait maintenir allumé trois braseros et faire en sorte de contenir l’ennemi dans cet halo de lumière… mais nous n’étions que quatre et l’ennemi était légion…

Si l’un de nous tombait, les trois autre suivraient forcément et rapidement…. et ce fut le cas…

Alors, bien que vaincu, nous ne pûmes accepter la défaite. Nous décidâmes de faire une ultime tentative dans laquelle nous conviâmes  avec nous deux grand’gens.

Cette dernière tentative fut couronnée de succès, et oui, Nous fumes victorieux. Et la fragile alliance conclue fut rompue dès que la dernière once de vie quitta le corps de notre ennemi

De retour au campement, nous échangeâmes quelques pintes.

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos29

Mais ce soir, pas de danse.
Non ce soir, pas de chants pour les petits-pas.
Car ce soir ..la victoire a un gout amer…
Revenir en haut Aller en bas
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur
Jasp Forest


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Chasse - Exploration

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Empty
MessageSujet: Le feu de la troisième Tour   Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Icon_minitime115/07/15, 01:08 am

Avant l'Ombre, l'extinction du Feu...

Certes, cette forteresse fut bien difficile à prendre.
De nombreux contre-temps mirent à l'épreuve notre persévérance. La malchance nous poursuivait...
Il nous a fallu reporter plusieurs fois la date de l'expédition.
Le spectre de l'Ombre devait craindre notre venue. Il contrecarrait tous nos plans d'approche.

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos44

La troisième tour, celle du spectre du feu, nous fit pressentir les difficultés à venir.
De puissants orques, des gobelins, des spectres...

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos38        -        Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos37

Ils sont si nombreux... et nous ne sommes que 4...

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos39        -        Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos41        -            Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos36

Cependant, nous sommes non seulement des nains têtus et des hobbits décidés, mais des Petits-Pas qui résistent à la facilité.
Ce combat a été le notre.

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos46

Nous l'avons poursuivi jusqu'à l'épuisement en respectant nos valeurs : découvrir, analyser, observer, affronter et, cependant, prendre le temps de rire, d'admirer et de se poser.

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos40

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos43          -        Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos42      

Nous n'avons pas démérité.
A nous quatre, nous avons vaincu le spectre de l'eau, le spectre de la Terre et cet affreux jojo brulant défendant la Tour du Feu.

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos45         -         Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos47

Et nous sommes parvenus au contact du patron de tous, Sans faire de concession sur le niveau des affrontements : niveau 45 voir 50. Soit : correspondant à notre niveau global.

Ce qui nous chagrine est d'une part le côté un peu bâclé et rapide du final lorsque de l'aide extérieure - mais de trop haut niveau - nous a gentiment été apportée, mais surtout, je pense, de ne pas avoir pu terminer l'assaut à nous seuls les Petits-Pas.
Et c'est vrai que ce n'est pas drôle quand un niveau 100 fait tout le travail...

Dites les gars, on ne serait pas un peu orgueilleux ? * rire*

Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos48          -        Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière Fornos49
Revenir en haut Aller en bas
 
Fornost 2 - Feu et Ombre - Apres l'ombre...vient la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fornost la citadelle trahie
» FORNOST - 1ere viste
» Les Némésis Suprêmes
» Fornost 1 - Eau et Terre - lorsque deux spectres tombent, les petits-pas ne sont pas loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Voyages inattendus de la Confrérie :: Expéditions guerrières :: Compte-rendus-
Sauter vers: