Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces de ce qui va se passer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solitar
Seigneur et modérateur
Seigneur et modérateur
Solitar


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien des runes - Historien

Annonces de ce qui va se passer Empty
MessageSujet: Annonces de ce qui va se passer   Annonces de ce qui va se passer Icon_minitime102/01/15, 03:06 am

Grande fête d'Estel sur Sirannon



Les annonces :

Damoiselle Jolyfleur, chargée de nos relations publiques avec les autres habitants de la Terre du Milieu, a souvent connaissance de festivités diverses impromptues.
Elle nous en fera part ici afin que nous puissions nous y rendre si nous le souhaitons.

Si d'autres ont connaissance de réunions à ne pas manquer, ils peuvent en faire l'annonce ici.


Dernière édition par Solitar le 21/10/15, 12:25 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolyfleur
Protecteur de la Confrérie
Protecteur de la Confrérie
Jolyfleur


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2014
Emploi/loisirs : Cambrioleur - Les poneys et les pierres précieuses

Annonces de ce qui va se passer Empty
MessageSujet: Re: Annonces de ce qui va se passer   Annonces de ce qui va se passer Icon_minitime106/03/15, 06:34 pm

Salutations chers compagnons !

Envie d'une soirée sympathique demain soir (samedi 07/03), Les Compagnons d'Infortune donnent leur tout premier concert à l'intérieur de l'auberge du Poney Fringant à Bree à partir de 21h. Rafraîchissements et collations maison seront offerts au cours de la soirée.

Malheureusement, je ne pourrais pas m'y rendre.
N'hésitez pas, allez faire un tour et racontez nous comment cette soirée s'est déroulée.
Revenir en haut Aller en bas
Solitar
Seigneur et modérateur
Seigneur et modérateur
Solitar


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien des runes - Historien

Annonces de ce qui va se passer Empty
MessageSujet: Le Carnaval de Bree 2015   Annonces de ce qui va se passer Icon_minitime111/03/15, 09:07 pm

Participez au défilé du Carnaval de Bree d’Estel !

Il aura lieu vendredi 13 mars à 21h.
Le départ aura lieu à Bree Sud, d'où partira le défilé qui se baladera un peu partout dans Bree.
Les Chantefables seront là pour donner un concert.

Alors, trouvez-vous un déguisement, un masque. On en a quelques uns en réserve à la Confrérie.
Et venez passer une soirée de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Jolyfleur
Protecteur de la Confrérie
Protecteur de la Confrérie
Jolyfleur


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2014
Emploi/loisirs : Cambrioleur - Les poneys et les pierres précieuses

Annonces de ce qui va se passer Empty
MessageSujet: Re: Annonces de ce qui va se passer   Annonces de ce qui va se passer Icon_minitime121/05/15, 06:26 pm

Le festival de Printemps

Bonjour, bonjour !
Le printemps est arrivé. Pourquoi ne pas fêter ça ?
Des récompenses, des jeux, des rencontres, manger et boire...
Le festival de Printemps ouvre ses portes le mardi 9 juin.
Je compte sur vous pour ramener votre bonne-humeur durant le festival, laissez votre folie prendre le dessus et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jolyfleur
Protecteur de la Confrérie
Protecteur de la Confrérie
Jolyfleur


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2014
Emploi/loisirs : Cambrioleur - Les poneys et les pierres précieuses

Annonces de ce qui va se passer Empty
MessageSujet: Re: Annonces de ce qui va se passer   Annonces de ce qui va se passer Icon_minitime119/08/15, 07:13 pm

L'Ultime fête de notre Monde


OYEZ, OYEZ Petits-Pas !

Comme vous le savez, Estel fermera ses portes d'ici peu. A cette occasion une Grande fête est organisée pour notre petit monde bien aimé.
Je vous invite donc le dimanche 23 Août à célébrer comme il se doit, les derniers jours avant notre grand voyage.
Rien ne sert d'être triste, nos habitudes seront les mêmes et nous nous retrouverons pour vivre de nouvelles aventures sur Sirannon
Venez dire au-revoir à Estel, ce monde cher à nos coeurs, en étant présent ce Dimanche soir vers 18h.
Rendez vous au Poney Fringuant, cette grande soirée ce terminera à GrandCave pour un Quizz et un feux d'artifice de Clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhom
Sénéchal
Sénéchal
Thorhom


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2014
Emploi/loisirs : Gardien

Annonces de ce qui va se passer Empty
MessageSujet: Re: Annonces de ce qui va se passer   Annonces de ce qui va se passer Icon_minitime121/08/15, 10:08 am

Oh une fête.

* bougonne*
La petite n'a même pas précisé s'il y avait de la bière brassée a cette occasion

et puis, Il faudrait ajouter cette date au calendrier..

- "alors voyons voir"

* se gratte la barbe*

"ici peut être ?"
"Ah ! non.... c'est pas ça"

* fronce les sourcils*

"- Ah ah j'ai trouvé !! alors c'est là"
"pfff ... non plus ..oh là là ...ca fait pchitt et ca fume !!"

*une épaisse fumée verte s'échappe du parchemin*
" j'espère ne pas avoir abîmé le parchemin de Maitre Solitar ?"

"- Quelqu'un pourrait insérer la date dans le calendrier à ma place ? ou bien m'expliquer ?"
"- je dois être trop vieux pour ce genre de manipulation !!"
"
" En attendant, Je m'en vais vider quelques chopines, car là,  c'est un sujet que je maitrise particulièrement bien..hé hé!!

Edit : c'est fait ! Mais ce n'est pas très bien conçu... Il faut éditer le 1er message du sujet et l'option du calendrier apparait. Pas très pratique quand divers évènements sont dans le même sujet... Enfin, j'ai bidouillé... ( Solitar )
Revenir en haut Aller en bas
Solitar
Seigneur et modérateur
Seigneur et modérateur
Solitar


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien des runes - Historien

Annonces de ce qui va se passer Empty
MessageSujet: Grande fête d'Estel sur Sirannon   Annonces de ce qui va se passer Icon_minitime117/10/15, 08:24 pm

Avis à tous ! A ne pas manquer !

Grande fête d'Estel sur Sirannon

( extraits du Furet du Gondor )

Iil y aura deux fêtes.

La première fête commencera dimanche 18 octobre à 17h devant la maison de Bingo Bophin, à Grand’Cave, là où s’était clôturée la fête d’Estel.
La seconde sera pour le dimanche qui suit, le 25 octobre, et ce sera à 17h à Duillond.

Le programme est chargé, tout un tas d’animations sont prévues. Il y aura beaucoup de musique avec à peu près tous les groupes qui ont officié sur Estel ou Sirannon ces dernières années. Mais il y aura aussi des jeux et des concours ainsi que du théâtre. Il y aura même un moment réservé aux confréries qui voudront se présenter au public et éventuellement recruter.

Ces soirs-là vous retrouverez donc Louella, Etheliwen, Barbarela, Hiragil, Zedrock, Lomewen et Manhiks Lèvecoude qui sera le grand maître de cérémonie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces de ce qui va se passer Empty
MessageSujet: Re: Annonces de ce qui va se passer   Annonces de ce qui va se passer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Carnet des Intendants :: Evènements, fêtes et concerts en terre du Milieu-
Sauter vers: