Confrérie - Dans les pas de Bilbo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie - Dans les pas de Bilbo -

Lotro - serveur Sirannon - Confrérie RP d'Estel, réservée aux nains et aux hobbits. Comme Bilbon Sacquet, leurs Petits-Pas peuvent les amener dans les plus grandes aventures !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En ces temps où la Nature nous rapelle la fragilité des hommes, soyez solidaires, appréciez le calme des lieux et prenez soin de vous !
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...

Cliquez sur les images pour les agrandir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Némésis Suprêmes

Aller en bas 
+2
Buco
Hundoin
6 participants
AuteurMessage
Hundoin
Sénéchal
Sénéchal
Hundoin


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien, fabriquant d'armes

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Les Némésis Suprêmes   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime111/05/15, 08:51 pm

Dans les Monts Brumeux... au cœur de la tempête... le froid engourdissait tous mes sens...

Je recherchais le passage vers le col qui mène à Goblinville...

Au détour d'une crête rocheuse me voici nez à nez, ou devrais je dire nez à pieds, avec le géant de glace que l'on nomme Sütmoth...

Ma rencontre avec le maitre chasseur gauradan m'avait déjà fait forte sensation, mais là... Moi, Petit-Pas, face à cette montagne terrifiante... je n'ai pu que tirer la bride de ma fidèle chèvre pour la faire virer et passer de justesse sans qu'il m'aperçoive.

Je suis ensuite revenu sur mes pas pour le suivre et l'observer quelques temps...
Les Némésis Suprêmes Monts_12
Revenir en haut Aller en bas
Buco
Ami(e) de la Confrérie
Ami(e) de la Confrérie
Buco


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014
Emploi/loisirs : Tailleur,cuisinier,fermier

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Les Némésis Suprêmes   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime112/05/15, 07:39 am

Je confirme Maître Hundoin je cherchais aussi le chemin pour Goblinville quand je suis tombé dessus, et il m'a drôlement surpris !

Les Némésis Suprêmes Screenshot00025-4b2fa78
Revenir en haut Aller en bas
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur
Jasp Forest


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Chasse - Exploration

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: En Angmar   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime105/06/15, 04:11 am

En Angmar :

En plein milieu d'un passage étroit, au détour d'un village occupé par les Angmarims, si vous échappez à la hache du premier, le souffle du second vous ôtera toute force vitale.

Les Némésis Suprêmes Nymysi11  
Ashthrok - Troll.     -    

Ailleurs, le même affreux...
Les Némésis Suprêmes Nzomzo22         -        Les Némésis Suprêmes Nzomzo21         -       Les Némésis Suprêmes Nzomzo23


Les Némésis Suprêmes Nymysi12
Ukharn - Mal ancestral.

Les Némésis Suprêmes Nymysi10
- Edit : près de Barad Galuran -


Dernière édition par Jasp Forest le 15/03/16, 06:30 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SalledArmes
Patriarche
Patriarche
SalledArmes


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien - Armurier

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: Les Hauts du Nord   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime107/08/15, 05:50 pm

Hauts du Nord :

Alors que j'errai tranquillement à la recherche de minerai, à peu de distance d'Esteldin, je suis tombé nez à nez avec ça !

Les Némésis Suprêmes Nymysi13         -        Les Némésis Suprêmes Nymysi12   

Rancevenin, le dragon maudit !

Moi qui négligemment abattait deci-delà des orques mal venus, je me suis fait souffler en un clin d’œil par ce monstre...  
Ça fait un choc, je vous l'assure !
Si on ne peut même plus miner sans avoir à surveiller ses arrières.. Ha ! Mais où va donc ce Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danslespasdebilbo.forumgaming.fr
SalledArmes
Patriarche
Patriarche
SalledArmes


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien - Armurier

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Les Némésis Suprêmes   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime120/08/15, 09:18 pm

Le même, en combat contre des aventuriers expérimentés.

Les Némésis Suprêmes Nymysi14           -             Les Némésis Suprêmes Nymysi15

Ils l'ont vaincu, non sans mal, et ont du faire appel à plusieurs résurrections. Un beau spectacle !
Mais, de loin....
Revenir en haut Aller en bas
https://danslespasdebilbo.forumgaming.fr
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur
Jasp Forest


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Chasse - Exploration

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: En Evendim    Les Némésis Suprêmes Icon_minitime121/09/15, 11:18 pm

En Evendim :

Une rencontre surprenante et mortelle en pleine cité d'Annuminas. Croisée en pleine expédition...
Mes compagnons se sont camouflés sur les cotés lors de son passage.
Moi, bien entendu, ma flèche est partie plus vite que ma réflexion... Sanction immédiate et radicale : Aïe ! Ça fait mal...

Sûnath, le traître, un angmarim surpuissant accompagné de deux gardes d'élite.

Les Némésis Suprêmes Nymysi16      -          Les Némésis Suprêmes Nymysi17


Être petit a des avantages.
Surtout dans les hautes herbes quand on aperçoit touchant le ciel, Droghus, le père des Gauradans !
Ses familiers n'ont pas l'air plus amicaux que lui...
Les Némésis Suprêmes Nzomzo25        -        Les Némésis Suprêmes Nzomzo24         -        Les Némésis Suprêmes Nzomzo26

Le lendemain, il patrouille dans une autre zone.
Heureusement qu'il y a des troncs derrière lesquels se cacher !
Les Némésis Suprêmes Nzomzo27      -      Les Némésis Suprêmes Nzomzo28      -     Les Némésis Suprêmes Nzomzo29       -     Les Némésis Suprêmes Nzomzo49     -    Les Némésis Suprêmes Nzomzo48

Dans les contrées sauvages du fin fond Nord de l'Evendim, l'énorme troll Tarlug recherche une proie. Il est suivi humblement par 3 sorciers d'élite angmarins. L'oeil aux aguets et le nez au vent, il repère de loin le moindre intrus et se précipite aussitôt vers lui pour l'aplatir.
Seule une fuite éperdue à bride abattue a pu m'éviter ce triste sort.

Les Némésis Suprêmes Nzomzo44      -       Les Némésis Suprêmes Nzomzo45

Parfois, il s'aventure à l'ouest près d'Annuminas, venant probablement faire son rapport et réapprovisionner ses chanteurs d'hymne.
Les Némésis Suprêmes Nzomzo46      -       Les Némésis Suprêmes Nzomzo47


Dernière édition par Jasp Forest le 09/01/20, 03:39 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SalledArmes
Patriarche
Patriarche
SalledArmes


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien - Armurier

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: Forochel : Une rencontre.. glaçiale !   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime128/09/15, 12:27 pm

Forochel :

Quand je l'ai vu, je me suis immobilisé et tapi dans la neige.
Emmitouflé dans ma cape en fourrure, j'ai dû ressembler à un petit ours endormi car il est passé sans me prêter attention...

Krevchal, l'homme, ou plutôt encore un Gauradan suprême, accompagné des ses loups presqu'aussi forts que lui.

Les Némésis Suprêmes Nymysi10      -     Les Némésis Suprêmes Nymysi11     -    Les Némésis Suprêmes Nzomzo33      -     Les Némésis Suprêmes Nzomzo34  
- édit: autre lieu - Les Némésis Suprêmes Nzomzo15    -     Les Némésis Suprêmes Nemesi15


Hou la !   Danger !
En voilà un autre qu'il vaut mieux ne pas déranger !
Il n'est pas bien grand et se dissimule au milieu des Gauradans.
Vous ne le remarquez pas, mais lui, il vous repère de loin et ne vous laisse pas le temps de fuir...
Et pourtant, c'est un mort !!
Pfff... Un Mort qui me tue... J'vous jure ! Où va ce Monde ?
Il a un petit air de déjà vu... Un cousin de Sambrog ?

Les Némésis Suprêmes Nymysi12         -          Les Némésis Suprêmes Nymysi11           -          Les Némésis Suprêmes Nzomzo35          -           Les Némésis Suprêmes Nzomzo36
Mustarka - un très méchant Mort.


Dernière édition par SalledArmes le 10/01/21, 03:09 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danslespasdebilbo.forumgaming.fr
Thorakin
Défenseur de la Confrérie
Défenseur de la Confrérie
Thorakin


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: Les Monts brumeux   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime127/01/16, 05:12 pm

Les Monts Brumeux :

Par ces temps troublés, il ne fait pas bon patrouiller dans les Monts brumeux...
Au cours d'une même expédition, j'ai fait quatre rencontres qui auraient pu m'être fatales. Et il me reste tant de bières à goûter !

Krabakam, le maître chasseur, frère jumeau de Krevchal.

Leur agressivité et leur volonté de domination sont si grandes que les deux frères gauradan ont choisi de se séparer. Les combats entre eux étaient trop destructeurs et sans fin.
Krevchal a conservé Forochel, et Krabakam s'est approprié les Monts brumeux.

Les Némésis Suprêmes Nymysi10         -          Les Némésis Suprêmes Nymysi11      -       Les Némésis Suprêmes Nzomzo50      -    Les Némésis Suprêmes Nzomzo51

C'est en m'éloignant de cette véritable menace errante humaine que je suis tombé nez à nez avec Sutmoth, le géant de glace.
Enfin, nez à nez, c'est vite dit.. Plutôt nez à GROS orteils ! Je les ai vus de près.... de trop près !
Heureusement, la neige était profonde et fraiche... Il ne m'a fallu qu'une demi-heure pour m'en extraire après avoir été pilonné...

Les Némésis Suprêmes Nymysi12       -       Les Némésis Suprêmes Nymysi14

---Edit : Autre temps, autre lieu, aperçu par Roboin.

Les Némésis Suprêmes Nymysi10        -       Les Némésis Suprêmes Nzomzo42     -      Les Némésis Suprêmes Nymysi11       -         Les Némésis Suprêmes Nzomzo43

----

J'en ai eu assez. Je suis remonté vers les forts de mes compatriotes nains, trempé, gelé et de mauvaise humeur !
Alors que je rêvais d'une bonne chopine près d'un feu, un bruit sourd me sortit de mes sombres pensées.
Oh non ! Encore un !!

Grothurs, le géant de pierre ! Pour un mort, je vous assure qu'il est bien énergique !

Les Némésis Suprêmes Nymysi15

Lui aussi semblait de mauvaise humeur ! Et, heureusement pour moi, distrait et perdu dans ses grognements....
Je me suis fait tout petit le temps qu'il s'éloigne...

Edit : Un autre jour... Au Val des géants. Grothurs est rentré chez lui. Il est vraiment costaud ... et toujours à la mine renfrognée...

Les Némésis Suprêmes Nymysi10     -      Les Némésis Suprêmes Nymysi11
Aïe ! On m'a repéré !

Le Fort était en vue... Je me voyais déjà attablé au chaud...
Mais comme disait l'Ancien, ce sont toujours les derniers pas les plus difficiles...
Il parait qu'il s'appelle Hrimdyr. Franchement, j'ai assommé l'ouargue et j'ai filé sans demander mon reste.

Les Némésis Suprêmes Nymysi16      -         Les Némésis Suprêmes Nymysi17


Raz le bol ! C'est pas une vie parfois d'être un aventurier !
Et si je rentrais en Ered luin et me mettais à l'artisanat ?....
.


Dernière édition par Thorakin le 10/03/16, 03:18 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roboin
Protecteur de la Confrérie
Protecteur de la Confrérie
Roboin


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014
Emploi/loisirs : Chasseur - Bucheron

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: Les Hauts du Nord - Fornost - Durlum   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime128/02/16, 12:56 am

Hauts du Nord :

Un spectre fantomatique...

Eh bien, c'est à mon tour de faire une bien effrayante rencontre...

Les Némésis Suprêmes Nymysi10

Déjà que je n'aime guère les fantômes...
On voit à travers eux... Ça ne mange pas, ça ne boit pas, ça ne cause qu'en sifflant et ça vous souffle un air frigorifique...
Déjà que rien qu'à voir leur non-forme diffuse flottée au-dessus du sol, on en a froid dans le dos...

Bref, à Fornost, pas le choix. Il n'y a que ça et des orques !  
Alors, on s'endurcit et on s'habitue. Et on les fait disparaitre d'une flèche bien ajustée.
On ne peut pas dire qu'on les tue, ils sont déjà morts et ne laissent pas de trace sanglante...

Et puis, soudain, l'un d'eux, pas plus grand ni plus agité que les autres, se dirige vers vous.
Bizarre cette auréole rouge autour de sa tête...

Les Némésis Suprêmes Nymysi11

Mais, à son approche, l'air devient glacial. Son sifflement est angoissant...
Hiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Courage, fuyons !

Les Némésis Suprêmes Nymysi12     -     Les Némésis Suprêmes Nymysi13

Dûrlum ! Le Némésis suprême des Spectres !

J'en ai encore les genoux qui tremblotent....
Revenir en haut Aller en bas
SalledArmes
Patriarche
Patriarche
SalledArmes


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien - Armurier

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: Fichtre ! Un drôle de mort.... bien vivant !   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime103/03/16, 03:46 am

En Angmar :

Je me trouvais pas loin d'Aughaire, juste un peu au Nord.
J'abattais quelques dizaines de ces ouargues qui ont tout envahi, et dont la peau se vend bien.
Alors que je m'étonnais devant la majesté des ruines de Dûn Covad, qui perdurait malgré le passage du temps et la corruption, je vis monter vers moi un guerrier aux yeux bien lumineux.

Les Némésis Suprêmes Nymysi11

Devenu plus prudent que curieux par expérience, je reculais et me cachais dans un creux du terrain.
Je fis bien !
Malgré son armure et son épée bien tangibles, il s'agissait d'un mort. Et pas n'importe lequel !  Khruthakh !

Les Némésis Suprêmes Nymysi12

Je voyais bien qu'il était puissant, mais je le croyais d'une taille raisonnable. Mais, plus il s'approchait de moi - et plus je me terrais dans mon trou - plus je me rendais compte qu'il devait bien faire 5 ou 6 fois ma taille ! Les ouargues courbaient l'échine à son passage et semblaient bien petits...

Les Némésis Suprêmes Nymysi13

Il faut vraiment être attentif. Ces Némésis sont partout maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://danslespasdebilbo.forumgaming.fr
SalledArmes
Patriarche
Patriarche
SalledArmes


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien - Armurier

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: De plus en plus grands...   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime108/03/16, 12:12 pm

En Angmar...

Allons bon ! Le revoilà !

Les Némésis Suprêmes Nymysi14

Dans les marais de Thorhad ce coup-là.
Il me suit ou quoi ?

Je m'écarte en grommelant et le regarde partir.

Trop tard.....
Les Némésis Suprêmes Nzomzo18        -        Les Némésis Suprêmes Nzomzo19        -        Les Némésis Suprêmes Nzomzo20


Le plus prudent est de partir en sens opposé... Ça va me rallonger la route pour rejoindre Gabilshathûr.
Pfff...Comme si j'avais envie de passer plus de temps dans ces marais aux odeurs de souffre...
Mais...
C'est quoi encore ça ?

Les Némésis Suprêmes Nymysi15

Une Pierre Sentinelle ? Une statue construite par les gobelins des marais ?
Ouh la ! Ça bouge !

C'est un troll ! Et de bonne taille !
J'en avais entendu parler à Aughaire, mais je croyais que c'était des affabulations... Un troll deux fois plus gros qu'un Gorthorog !
Shakatrog !

Les Némésis Suprêmes Nymysi16

Je l'ai laissé passer... Lui-aussi...

Les Némésis Suprêmes Nymysi17

On va me prendre pour un couard...
Mais, faut pas pousser quand même. Vous avez vu sa taille ? Je lui arrive à peine aux genoux !

*Le Patriarche reprit sa route de retour - encore un peu plus rallongée - en marchant rageusement et en ronchonnant dans sa barbe. Et défoula sa frustration en massacrant les vers et autres ennemis "normaux"...."


Dernière édition par SalledArmes le 29/10/19, 07:14 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danslespasdebilbo.forumgaming.fr
SalledArmes
Patriarche
Patriarche
SalledArmes


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien - Armurier

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: Encore ?   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime118/08/16, 08:25 pm


Toujours en Angmar :


A croire que les fumerolles verdâtres de Carn Dum favorisent les abominations !

Admirez, avec dégout, Vilnas, issu directement du mal ancestral...
Il est tellement moche qu'il ne peut qu'être haineux envers notre monde...
Ont-ils croisé une Morroval avec un gorthorog ?

Les Némésis Suprêmes Nymysi18         -         Les Némésis Suprêmes Nymysi19       -       Les Némésis Suprêmes Nzomzo16        -        Les Némésis Suprêmes Nzomzo17

Du sable clair de la vallée aux rochers noirs et arides, ce Némésis est-il venu rendre hommage à son maitre ?

Les Némésis Suprêmes Nzomzo38         -          Les Némésis Suprêmes Nzomzo39

Par contre, Amardam est bien plus attachant, même s'il ne doit être finalement guère aimable. Comme il dort profondément, il se laisse approcher.

Les Némésis Suprêmes Nzomzo10    -    Les Némésis Suprêmes Nzomzo14    -    Les Némésis Suprêmes Nzomzo12    -    Les Némésis Suprêmes Nzomzo11    -    Les Némésis Suprêmes Nzomzo13    -    Les Némésis Suprêmes Nzomzo15


Dernière édition par SalledArmes le 29/10/19, 07:12 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danslespasdebilbo.forumgaming.fr
SalledArmes
Patriarche
Patriarche
SalledArmes


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2014
Emploi/loisirs : Gardien - Armurier

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: Glaçant !   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime118/08/16, 08:38 pm

En Forochel :

Thorakin m'a rapporté ces images des étendues glacées du Nord.

Sous les aurores boréales, " l'hiver vient " et les morts se relèvent, plus ou moins complets.
Est-ce la réincarnation de géants d'autrefois ? Ou la terre du Forochel, sous sa calotte de glace, possède-t-elle des propriétés exceptionnelles revigorantes ?

Ukko Surma n'a pas l'air ravi d'être là. Il se les gèle !

Les Némésis Suprêmes Nymysi14         -        Les Némésis Suprêmes Nymysi13         -        Les Némésis Suprêmes Nymysi12         -        Les Némésis Suprêmes Nymysi10          -          Les Némésis Suprêmes Nzomzo37

Edit -  Le même dans une autre zone. Toujours aussi peu sympathique !

Les Némésis Suprêmes Nzomzo53      -       Les Némésis Suprêmes Nzomzo52


Et quand même les éléphants s'y mettent, gare à la raclée !
Gronkerna n'est pas à prendre à la légère, à moins de vouloir se transformer en crêpe glacée...
Non mais, vous avez vu ses défenses ?!
Les Némésis Suprêmes Nzomzo30       -       Les Némésis Suprêmes Nzomzo31       -       Les Némésis Suprêmes Nzomzo32
Les Némésis Suprêmes Nemesi12     -     Les Némésis Suprêmes Nemesi13     -    Les Némésis Suprêmes Nemesi14


Dernière édition par SalledArmes le 10/01/21, 03:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danslespasdebilbo.forumgaming.fr
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur
Jasp Forest


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Chasse - Exploration

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Les Némésis Suprêmes   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime131/03/20, 02:35 pm

Retour en Haut du Nord

J'aime beaucoup retourner sur mes pas après une longue absence.
Les paysages se sont modifiés. Des chemins se sont ouverts, d'autres sont envahis de végétation car plus fréquentés.
On y retrouve de vieux amis et d'anciens ennemis et, parfois, on fait de nouvelles rencontres, pas toujours agréables...

Je ne sais pas depuis combien de temps ce Fils de la Terre surdimensionné erre en Terre duMilieu, mais ce Valikas n'est pas pacifique, et ses deux aurochs enragés sont n'ont pas la vue basse !

Les Némésis Suprêmes Nzomes12     -     Les Némésis Suprêmes Nzomes10      -     Les Némésis Suprêmes Nzomes11     -    Les Némésis Suprêmes Nzomes13      -     Les Némésis Suprêmes Nzomes14
Revenir en haut Aller en bas
Jasp Forest
Seigneur
Seigneur
Jasp Forest


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2014
Emploi/loisirs : Chasse - Exploration

Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Les Némésis Suprêmes   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime103/06/20, 05:44 am

Retour en Evendim - Sunath le némésis

Décidément, il m'en veut celui-là...

J'accompagnai un groupe en Evendim.
Dans la région de Tyrn Fornech, alors que nous sortions de la faille aux ours, nous avons aperçu 3 individus en approche rapide. Nous les attendions de pied ferme, confiants d'être à 6 combattants.

Les Némésis Suprêmes Nzomzo10   -      Les Némésis Suprêmes Nzomzo11

- "Tiens, on dirait des Angmarins..."
- " Ici ?  Bizarre...  Que font-ils là ?"
- "C'est Sunath le némésis !   FUYEZ !!!"

Les Némésis Suprêmes Nzomzo12     Trop tard...  Vini, vidi, vici... et il est reparti. Les Némésis Suprêmes Nzomzo13

Nous avons ramassé nos abattis et, penauds, on a continué.

Plus tard, dans Annuminas, nous descendions les marches pour accéder à Hauch Valendil dans la presqu'île de Tul Annan.
Et VLAN ! Il remet ça !
Les Némésis Suprêmes Nzomzo14
Il faisait des aller-retour sur toute la place. Cela n'a pas été facile d'accéder au tombeau.

Cela fait 3 fois qu'il me dégomme celui-là. Il m'en veut, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Némésis Suprêmes Empty
MessageSujet: Re: Les Némésis Suprêmes   Les Némésis Suprêmes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Némésis Suprêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sus aux Némésis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie - Dans les pas de Bilbo - :: Carnets de Voyage :: Album de croquis :: Rencontres insolites-
Sauter vers: